How To Become a Lesbian #0



How To Become a Lesbian #0 — The Cheapest University

Une revue qui parle deux langues, colorée, non-digitale et soumise aux lois de la pesanteur. Une revue issue du workshop du même nom organisé par sabrina soyer au sein de The Cheapest University et qui se poursuivra au printemps 2017 au Carreau du Temple dans le cadre du programme de printemps The Long Love Letter. Ce numéro regroupe les contributions d’artistes et d’auteurs sujets aux questionnements relatifs à l’orientation, la carrière, le désir, le travail et le travail, la professionnalisation des pratiques artistiques et la fabrication des savoirs.
À l’intérieur de ce numéro, une traduction française d’un extrait de « Inferno, A Poet’s Novel » de Eyleen Myles, extrait qui a été le point de départ pour des discussions de groupe sur les formats d’écritures en lien avec la « carrière » de l’artiste (career narrative, portfolio, CV, letter of intent, …).

Avec : Polly Wall / Sabrina Tarasoff / Sam Basu / Hélène Baril / Blanche Denarnaud / François Lancien-Guilberteau / Eileen Myles (trad. Emilie Noteris & sabrina soyer) / Louise Sartor / Ian Breakwell (trad. Alicia Vaisse) / Jérémie Gaulin / Maxime Bichon / Giles Eldridge / Éric Stephany…

Extrait

Prix : 7 euros + Frais de livraison

Destination